Mardi 06 Février 2018

Brexit : Immopartner recherche des acheteurs immobiliers du Royaume-Uni.

Brexit : Immopartner recherche des acheteurs immobiliers du Royaume-Uni.
Lucien Douwes d’Immopartner Luxembourg a partagé son point de vue sur la réglementation fiscale luxembourgeoise et son impact au niveau des acheteurs immobiliers étrangers lors du Symposium international de l'immobilier.

Lucien Douwes, d’Immopartner Luxembourg, dont le siège est situé à Troisvierges, a été l'un des conférenciers du 12ème Symposium International annuel de “Who's Who” dans l'immobilier de luxe qui s'est tenu à Londres le 17 janvier dernier.

Lors de la discussion sur la réglementation  fiscale luxembourgeoise et son influence sur les transactions immobilières, Monsieur Douwes a également parlé de la perspective économique internationale du Luxembourg.

“Le monde fait face à des défis importants, économiquement, politiquement et socialement parlant. Le Luxembourg peut compter sur sa stabilité financière et sa notation triple A pour faire face aux défis qui se profilent à l’horizon. Le pays a su affronter les difficultés et s’est bien comporté dans la crise financière mondiale, avec une croissance moyenne de 2,5% sur cinq ans, contre 0,6% pour la zone euro.”
Après, Monsieur Douwes a parlé des attentes et perspectives pour les investisseurs au Luxembourg.

A propos de “Who’s Who” dans l’immobilier de luxe.

Une collection mondiale de grands courtiers représentant les plus belles propriétés de luxe à travers le monde, Who's Who dirige l'industrie de l'immobilier de luxe depuis 1986. Ce groupe de plus de 130 000 professionnels sélectionnés dans plus de 70 pays vend collectivement plus de 300 milliards de dollars d'immobilier par an, ce qui en fait le réseau immobilier de luxe le plus complet au monde avec le plus grand choix.

Le réseau mondial de Who’s Who dans l’immobilier de luxe est présenté sur LuxuryRealEstate.com, qui reste le portail n° 1 des propriétés de luxe sur le web et a plus de 1 000 000 $ de contenu que n'importe quel autre proche. La société a été reconnue comme un chef de file dans l’industrie par Forbes, les Webby Awards, la Web Marketing Association, les Maggie Awards, les ADDY Awards, la liste Inc. 5000, et plus encore.