Revenir à la liste des articles

Clic Immo, Ayez le déclic !

Le 20/10/2016

A 43 ans et après avoir passé 8 années dans une grande agence du pays, Christophe Da Silva, gérant de la société Clic IMMO, se démarque de ses nombreux confrères par sa connaissance du marché, par sa manière d’amener et d'expliquer les choses sans fausse promesse.

La vision de Clic Immo par son gérant

« Pour moi la transparence est de mise dans ce métier. Je défend évidement l’intérêt des propriétaires mais également celui des acquéreurs ! Lorsque j’estime un bien immobilier, le vendeur à la certitude d’obtenir le prix annoncé à la conclusion de l’acte et dans un délai de vente rapide. L'acquéreur quant à lui, a la sécurité de faire une acquisition à sa juste valeur. »

Cette connaissance du marché est le fruit d’un long travail d’analyse des objets proposés à la vente et d’études sur l’évolution des prix sur ce marché.

L’agence, qui compte actuellement deux salariés et environs deux cents objets à vendre et à louer, est spécialisée dans tous types de transactions immobilières ainsi que dans la colocation qu’elle développe depuis 7 ans.

Les rôles clés de Clic Immo

«Notre profession joue un rôle clé dans la vente. Il est de notre responsabilité de donner un vrai sens au mot compromis ». 
Notre rôle de conseil est également très important (pour ne pas dire incontournable) sur le marché locatif. Malheureusement les propriétaires mal informés surestimes souvent leur bien, sans penser qu'il y a des réglementations à ce sujet au Grand Duché de Luxembourg ! Sans faire de leçon de morale, nous les orientons sur des contrat de location en bonne et due forme qui les protèges et nous nous occupons de tout jusqu'à la remise des clés.

Réactivité, efficacité et disponibilité sont 3 adjectifs qui caractérisent le mieux cette agence qui n’hésite pas, pour le bien de ses clients, à collaborer avec d’autres agences pour trouver les objets convoités avec le respect de ses engagements (disponibles sur son site www.clic-immo.lu).
 

Vous souhaitez acquérir un bien ? Trouvez-le sur Wortimmo.lu

Revenir à la liste des articles