Lotissement à vendre à Sandweiler

Prix sur demande
Prix sur demande
-

Appartement

-

Surface habitable

Partager:
Charges mensuelles Non renseigné par l'agence
Accompte Non renseigné par l'agence
Wi18875N° réf. Wortimmo.lu
P2743589N° réf. agence
NeufÉtat
2021Année de construction
Lotissement & RésidenceType de bien
LotissementSous-type de bien
Estimer mon assurance
Jadis, la rue principale était longée de nombreuses fermes. Au fil du temps les anciennes bâtisses ont fait place à des résidences.
Ce projet à la vocation de garder une trace du passé pour s'intégrer dans le cadre villageois de Sandweiler. Dès l'entrée nous passons du passé au présent. Le fer forgé exprime l'excellence du savoir-faire des artisans de l'époque. Le cachet de cette résidence est donné par l'interaction du passé et du présent. Le passé met en valeur le contemporain et vice et versa. Anciennement cette bâtisse était une ferme, puis un café et aussi bureau de poste. Ce projet donne tout le confort d'une réalisation contemporaine à travers sa technologie mais son esthétique est composée avec des traces du passé.
La résidence comprend 8 appartements, dont:
6 appartements à 2 chambres à coucher
2 duplex à 3 chambres à coucher
– 3 appartements au RDCH avec 2 chambres à coucher
– 3 appartements au 1er étage avec 2 chambres à coucher
– 2 duplex situé au 2ème et 3ième étage avec 3 chambres à coucher.
La résidence nommée d'après le peintre luxembourgeois, Jean-Pierre Beckius, par la présence de deux peintures datant de 1915 qui se trouvaient dans le couloir central au rez-de-chaussée.
La façade de l'immeuble est protégé par le service des Sites des Monuments. L'identité d'antan est à mettre en œuvre, en créant une interaction harmonieuse avec des élément modernes
Cet immeuble à basse consommation d'énergie dispose d'un système de chauffage au sol, de stores à lamelles électriques et d'une isolation acoustique des murs performante offrant les meilleures prestations pour une qualité de vie élevée.
--
Sandweiler est située dans la périphérie de la Ville de Luxembourg, à seulement 5 minutes de la ville et de l'aéroport du Findel ainsi qu'à 10 minutes du Kirchberg.
Toutes les commodités y sont disponibles, tels que commerces de proximité, supermarché, écoles, crèches etc.
La commune compte près de 3.700 habitants avec une mixité importante de nationalités, environ la moitié de la population est luxembourgeoise,
La commune est idéalement desservie par les transports en communs avec des lignes de bus
à haute fréquence et une gare ferroviaire située à Sandweiler-Contern. L'accès à l'autoroute A1 se trouve seulement à quelques minutes.
La commune mise également sur la mobilité douce et dispose de pistes cyclables à proximité directe du projet de construction.
Même si l'aéroport n'est qu'à quelques minutes, il n'y a pas de nuisances sonores vu la trajectoire des avions.

23, Rue Du Dix Octobre
7243 Steinsel

Vers le site web


Localisation

Vous voulez connaître l'adresse exacte de ce bien ?