Résidence à vendre à Beringen

1 286 000 €
1 286 000 €
-

Appartement

-

Surface habitable

Partager:
Charges mensuelles Non renseigné par l'agence
Accompte Non renseigné par l'agence
Wi109812N° réf. Wortimmo.lu
Lotissement "AM SPRANGERT II"N° réf. agence
construction
NeufÉtat
Lotissement & RésidenceType de bien
RésidenceSous-type de bien
Nouveau lotissement \"AM SPRANGERT II\" à Beringen

• Maisons unifamiliales isolées, jumelées et en bande

• Lots 1, 2, 3, 4, 5, 6/7/8/9, 13, 14, 15/16, 17/18, 19/20

• Terrains de 2,25–6,28 ares avec et sans contrat de construction

Environs:
Beringen se situe dans la commune de Mersch et profite d’une situation idéale au centre du pays. À Beringen, on retrouve des restaurants, un boulanger et le centre polyvalent « Hall Irbicht » ainsi que des aires de jeux et circuits pédestres.
La ville de Mersch offre différents restaurants et magasins, le grand Parc communal − l’un des plus beaux parcs au Luxembourg, le «Centre Aquatique Krounebierg» avec son espace Wellness, le «Mierscher Kulturhaus» proposant un programme artistique et la bibliothèque «Mierscher Lieshaus». Au Merscherberg se trouvent deux centres commerciaux et différents supermarchés.

Mobilité:
La gare de Mersch est accessible soit à pieds via le passage souterrain près du Lycée Technique pour professions éducatives et sociales (1 km) soit en bus avec la ligne 403 (3 mins), qui s’arrête à l’arrêt d’autobus « Wäschbur » situé à 600 m du lotissement. La ligne 10 des CFL relie Troisvierges à Luxembourg, le trajet de Mersch à Luxembourg-Gare prend environ 22 minutes. Différentes lignes de bus permettent un accès direct vers le centre de Luxembourg-Ville et ses alentours.
Via l’A7, le Kirchberg est à 25 minutes en voiture et les villes d’Ettelbruck et de Diekirch se trouvent à uniquement 18 respectivement 20 km. La piste cyclable de l’Alzette permet de circuler entre Luxembourg-Ville et Ettelbruck (31 km).

30, rue des Romains
L-8041 Strassen

Vers le site web

Contact

Dan Beck IMMOBILIÈRE

Localisation

Vous voulez connaître l'adresse exacte de ce bien ?